Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 août 2013

Une marie de plus...

Bonjour,

voici une petite MARIE réalisée pour ma petite fille :

Marie_et_joyeux

Taille utilisée pour le patron : 4 ans

Taille du mannequin : 4 ans pour une fillette qui a eu 4 ans en juin

Problemes rencontrés : aucun

Modifications apportées : smocks sur le devant, bracelets aux manches pour les resserrer, longueur du 6 ans

Fournitures : liberty vintage (en 90 cm !) trouvé sur Ebay, fil de broderie DMC

Difficulté : 1 . Mais que c'est long tous ces ourlets à la main (là, 1.80 m car j'ai conservé totue la laize....tant pis pour moi !) car je suis de la vieille école et je n'aime pas trop les ourlets piqués...

Plus de photos chez moi où vous êtes bienvenus. Laissez moi une petite trace de votre passage, figurez-vous que je m'efforce toujours de répondre ! A bientôt, alors !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité