Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2013

Daisy en série

Avoici aujourd'hui 2 "Daisy", la première est en taille "2 ans" mais elle est beaucoup trop grande pour ma fille qui porte du 18 mois et même encore trop grande pour ma nièce qui porte du 2-3 ans ... Déçue par cet échec, j'en ai donc refait une en réduisant le patron en taille "18 mois" ... mais c'est encore beaucoup trop grand ... Résultat, me voici avec 2 Daisy qui attendront patiemment l'été prochain dans le placard !!!

 

IMG_6782

 

IMG_7423

 

IMG_7424

 

Taille utilisée du patron: 2 anspour la première, 18 mois pour la deuxième

Taille du bonhomme: 2 ans

Problèmes rencontrés: la taille !!!!

Degrés de difficulté : 1, le point rébarbatif (mais pas compliqué), c'est la longue couture à la main de l'empiècement haut pour avoir de jolies finitions

Solutions et modifications apportées : Aucune, j'ai juste essayé de réduire la taille

Tissu utilisés : Eurodif pour la première et Foire aux tissus pour la seconde

 

Le reste c'est par ici !!

2889746009_1

Publicité
Commentaires
C
Je confirme : j'avais réalisé l'année dernière une daisy rétrécie en taille 18 mois, et ma fille de 2 ans et demi ne la porte que cette année. Et je suis sûre qu'elle pourra la porter l'année prochaine aussi.<br /> <br /> C'est un modèle vraiment charmant, mais qui taille grand !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité