Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2013

...Black and White...

Voici ma 2ème version " d'une Marie" avec quelques modifications...

IMG_3683

IMG_3685

 

Taille du patron: 42

Taille du mannequin: 42

Problèmes rencontrés: AUCUN

Solutions et modifications apportées: j'ai utilisé que le dos ( sans faire la fente) et le devant du patron. cette fois-ci je n'ai pas fait d'augmentation afin de faire la glissière.

Degrés de difficulté: 0 très simple

plumetis noir " Ma petite Mercerie" et Liberty Toria Noir

 

Pour découvrir un peu plus de mon univers c'est par ici ....

 

Mesbigounettes

Publicité
Commentaires
M
bonjour, un patron sur mon blog? je n'en ai pas mis..... les patrons de mes bavoirs viennent du livre les intemporels
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité