Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 juillet 2013

Robe trapèze rouge

Bonsoir à toutes,

Pour la kermesse de ma fille, il fallait une robe rouge! Rien dans son armoire mais un bout de tissus de récup (épais ou du moins raide) juste assez grand pour faire une robe trapèze dans l'armoire à tissus, allez en avant.

 

 

Taille utilisé du patron: 4 ans raboté très légèrement sur le devant par manque de tissus 

Taille du mannequin:  fille de 3 ans de 97 cm

Problèmes rencontrés : aucun sauf mon reste de tissus trop petit

Solutions et modifications apportées : Je n'ai pas fait le volant, par contre une fois entièrement montée et donc finie, j'ai eu envie de rajouter de la dentelle en bas et j'ai mis des pressions à la place des boutons, parementure droite.

Degrés de difficulté : 1

tissus rouge et vichy rouge pour la parementure de mon stock, boutons pression coeur blanc.

Plus de photos sur mon blog. 

 

Nathyecréa

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité