Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 juillet 2013

Pour barboter tout l'été !

 

Barboteuse (1


Titre :
Barboteuse des IPBB
, P45

Taille utilisée : 9 mois

Taille du mannequin : 6mois

Problèmes rencontrés : aucun

 

Barboteuse (3)

Solutions et modifications apportées : Pression résine KAM à la place des boutons, couture anglaise sur les côtés

Degrés de difficulté : 2 = Facile

Barboteuse (7)

 

Liste des fournitures utilisées : Vichy à petits carreaux de chez Cousette
et
coupon Central Park by Kate Spain

 

VIVE L'ETE !!!

 

banniere08_900200_1 Tiphanie

Publicité
Commentaires
M
Superbe! J'ai cousu ce modèle à de nombreuses reprises lorque mes enfants étaient petits. J'ai vais bientôt pouvoir le ressortir pour gâter mon ou ma futur(e) petit(e) neveux ou nièce. Merci pour l'inspiration!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité