Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2013

barboter sans se mouiller

Bonjour,

Cassidy - 2013-07-12 - barboteuse (mosaïque)

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois sans marge de couture pour ma mini de presque 11 mois 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je l'aime trop dans sa barbot'pom

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : jersey marinière indigo (Mamzelle Fourmi) et liberty Capel

Ce qui m'a posé problème : - 

Le truc à faire : couper 2 dos avec la partie devant sur le haut pour l'un deux et utiliser le point ad'hoc de la MAC pour le jersey ainsi que l'aiguille double (pourquoi n'ai-je pas essayer plus tôt ?)

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai volontairement pas mis de patte de botonnage à l'entrejambe (ça ne prends pas plus de temps à lui retirer qu'à ouvrir et fermer des pressions lors du change) et en grandissant, ça évitera que les pressions "sautent" 

Le prochain sera sûrement : une tunique, une brassière, une autre tunique, une chemisette ... et même une barboteuse pour l'automne prochain !

nathalietoile

 petit clic et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité