Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juillet 2013

Apolline abricotine...

IMG_5670

Taille de l'enfant et du patron : Patron en 6 ans pour ma fille de presque 5 ans. C'est un peu grand, mais elle en profitera encore l'été prochain.

Difficulté : 2/4 si on ne l'a jamais cousu, cela dit, comme je n'en suis pas à ma première version, je trouve qu'il se coud avec beaucoup d'aisance ce joli patron...
Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : Voile de coton Abricotine chez Anna Ka Bazaar, le corsage est doublé de lin blanc cassé.

Les modifications que j'ai apportées :
Juste un ajout de passepoil noir devant

Résultat : Que j'aime ce modèle ! C'est devenu un incontournable chaque été !

 

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité