Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2013

Robe trapèze froufroutante

Offert il y a 2 mois en kdo de naissance pour un "bébé"... qui vient de souffler sa 1ère bougie aujourd'hui !

2013-08-RobeIPBB-1-03

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Patron en 12 mois pour un bébé de 12 mois aujourd'hui même !
Difficulté : 1/4.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton vert à fleurs blanches, cotons blancs à pois rouges MT, biais rouge à pois blancs, boutons vichy rouge Eur*dif.
Les modifications que j'ai apporté :
- des poches rondes selon le tuto de la Cabane d'Elilou,
- une bande de froufrou rouloté en bas à la place du volant.
Résultat : Une robe qui pête ! Elle a été porté avec sous-pull et collants, elle le sera bras nu aussi !

Les détails et le reste sont par ici !

Claire

Publicité
Commentaires
M
Super joli, j'adore<br /> <br /> les filles j'organise un défi avec une surprise sur mon blog n'hésitez pas à passer me voir<br /> <br /> mes ptits titis
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité