Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2013

Présentation d'une nouvelle citro-fan : Lilooprez

Bonjour a toutes et a tous,
Voilà quelques mois que je suivais ce blog, depuis que j'ai craqué sur la Elsie et la Suzanne pour être plus précise.
Depuis je suis une fan inconditionnelle des modèles citronille! Et a present que j'ai mon IPKid et mes patrons, la jeune maman que je suis va habiller ses minots pour les 10 prochaines années.
Au plaisir de partager ces chefs d'oeuvres avec vous.
Laissez moi un petit com' si vous faites un tour sur mon blog. :-)

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue citro-copine, apres visite sur ton blog, je vois que tu t es tentée au swap....c est une chose dont je n ai pas encore franchit le pas mais ça a l air sympa....peut être un jour....et je peux dire que tn post sur les livres de petits nains m interpellé je vais aller y faire un tour a la librairie, ils disent a partir de quel âge ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité