Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juillet 2013

fusion de patron

Une nouvelle version du haut smocké.

Une rencontre avec un autre patron, celui de la véga dengrain de couture pour enfants.

Beaucoup de modifications, je suis partie du patron d'origine ,c'est a dire tissus couper selon les mesures du livre, enfin non parce que le dos est plus petit (pas assez de tissu).

Le devant est smocké (sauf qu'il n'est pas brodé a la main mais avec ma machine).

Le dos est placé plus bas et élastiqué pour avoir un effet dos nu.

Les bretelles ne sont pas nouées au épaules mais dans le coup par un ruban.

Patron de base en 12 mois pour ma mini de 14 mois.

couture_031

Pour en voir plus notamment porté c'est ici.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité