Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2013

Mix d'Apolline et de robe à bretelles

88227635_o

 

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans et demi, taillé en 4 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'une robe... avec les volants aux épaules de mon chouchou Apolline !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton brodé de la Maison des Tissus

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : c'est un modèle à décliner de toutes les façons !

Le truc à ne pas faire : -

Difficulté : 2

Les modifications que j'ai apportée : j'ai allongé les empiècements devant et dos pour qu'ils soient aussi longs que ceux de la robe à bretelle des IPKids (j'ai donc inclu le dessous de manche) et j'ai pris la longueur de jupe de la robe à bretelle. Au final c'est parfait sauf que j'aurais dû ne pas céder à la facilité, et faire une patte indéchirable dans le dos. Car elle est un peu difficile à enfiler du coup...

Le prochain sera sûrement : de la couture pour moi !

 

Plus de photos chez moi...

banniereLujayne

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité