Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juillet 2013

inspiration couleur(s) blanche # 2 - la tunique

Bonjour,

Cassidy - 2013-07-09 - tunique inspiration couleur(s) blanche

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois + 1 cm pour les coutures anglaises avec la longueur du 6 mois raccourci de 10 cm + découpe plus courte sur le devant avec ajout d'un volant en voile pour ma mini de 11 mois 9 jours mesurant 73,5 cm pour 7.680 kg (aux dernières mesures)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour copier un ensemble vu chez une bloggeuse

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotonnade fleurie (mars 2013) de la Maison d'Ursule + voile pas en coton, récup' d'une retouche faite par Maman pour une de ses copines

Ce qui m'a posé problème : -

Le truc à faire : -

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : voir plus haut

Le prochain sera sûrement : une tunique, une brassière, une autre tunique, une chemisette ...

nathalietoile

 petit clic et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité