Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juillet 2013

Virevoltante Adélaïs...

IMG_5503Adélaïs, un adorable modèle pour fêter l'arrivée du soleil !!!

IMG_5512

Taille du patron utilisée : 6 ans

Taille du mannequin : presque 5 ans

Tissu utilisé : Coton Anna Ka Bazaar (d'une ancienne collection)

Problèmes rencontrés : aucun 

Solutions et modifications apportées : j'ai réduit la taille de la ceinture d'environ 1,5 cm et je n'ai pas fait de fente dans la jupe. La ceinture de la robe ne se superpose pas, mais les deux côtés sont bord à bord.

Degré de difficulté : 2

 

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
L
craquante, j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité