Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2013

Une trousse pour la maîtresse !

DSC04977

Taille utilisée du patron:  taille unique

 

Taille du mannequin: Je ne le dirai pas, non mais. C'est pour une maîtresse de maternelle suffira, comme indication :-P

 

Problèmes rencontrés: /

 

Solutions et modifications apportées : /

Degré de difficulté : 1 très facile

Liste des fournitures utilisées :

 

coton gris à carreaux imprimés de chez Toto Soldes, ça fait des années que je l'ai entamé, je l'aime toujours autant.(et dire qu'un jour je n'en aurai plus !) et tissu fleuri de chez Ikea pour l'intérieur (pareil, celui ci je pleurerai quand je l'aurai fini, bientôt)

 

 

Pour en savoir plus c'est par ici

 

Abilou

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité