Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2013

enfin parmi les citrocopines!

 

Bonjour je m'appelle Prunelle et je suis une fan de citronille,surtout depuis la naissance de mon fils,ayant une grossesse difficile j'occupais mes journees a ma grande passion la couture.J'ai acheter les deux intemporels et je lui ai confectionner toute sa garde robe de naissance,aujourd'hui il a trois ans et ne supporte pas les vetements du commerce,ses preferes sont le pantalon elastique et la chemisette.Sur le conseil de ma fille j'ai recemment creer un blog Prunelle et ses fantaisies,et j'ai pris la decision de m'inscrire sur votre blog qui me passionne.Quelle joie de faire partie de votre communaute.Je vous laisse jusqu'au prochain post avec une creation a la cle.a bientot,prunelle.

 

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue Parmis nous, on a hâte de voir tes réalisations, <br /> <br /> <br /> <br /> A très vite,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité