Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juin 2013

always smile

Bonjour,

Tommy - 2013-05-02 - caleçon smiley

Taille de l'enfant et du patron : 8 ans agrandi en 10 ans (sans marge de couture) pour mon fils de 12 ans mesurant 1.49 m pour environ 35 kg

Pourquoi j'ai pris ce modèle : il a choisi le tissu et voulait un caleçon

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : cotonnade de MONDIAL TISSUS

Ce qui m'a posé problème : -  

Le truc à faire : utiliser toutes les couleurs des smiley pour les sur-piqûres

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : à part agrandir la taille, rien

Le prochain sera sûrement : la garde-robe printemps/été de mes filles

nathalietoile

 petit clic et vous êtes chez moi :-)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité