Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2013

Sarah Kay is back

DSCF5111

 

Tunique dos-nu volantée en voile de coton, sur la base d'Apolline très modifiée (empiècements hauts rallongés, volants oversized non doublés, dos ouvert et... redessiné !) ; taille 6 ans pour du 6 ans 1/2.
Finitions roulottées (même à l'encolure sur la partie haute doublée... mais en levant le couteau de la surjeteuse)

 

DSCF5288DSCF5298

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
T
Bravo, une Sarah Kay parfaite!
Répondre
A
Ho j'adore , j'adore !!!!!!!
Répondre
P
ce petit top est top j'adore défi relevé...<br /> <br /> es-tu allée voir le mien???.<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
M
c'est très joli, j'aime beaucoup le tissu de la tunique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité