Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2013

Lottie Mirabelle

Pour les chaleurs ( éventuelles de l'été, on ne sait jamais...) j'ai refait une barboteuse Lottie pour ma petite-fille de 21 mois. Je la simplifie en utilisant du biais pour faire les bretelles, il est uni prune car je n'avais plus assez de biais en Liberty Mirabelle et la flemme d'en préparer moi-même... Liberty Mirabelle prune acheté sur Ebay , j'avais un grand coupon qui diminue de plus en plus...

Difficulté : 1 surtout avec le biais.

Taille 2 ans et pas d'élastiques aux jambes car je l'aime beaucoup ainsi.

lottie_mirabelle_bis

Publicité
Commentaires
L
Vraiment craquante... Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité