Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2013

Une Marie de plus, swap oblige !

Pour le swap d'été citronille, me re voila parti a coudre une Marie que j'aime tant !

Comme je l'avais déjà vu faire ici j'ai ajouté de la dentelle et je trouve la finition vraiment sympa comme ceci.

DSC_0704

 

Taille utilisé du patron : J'ai utilisé du 6 ans en largeur et 8 ans pour la longueur

Taille du mannequin une enfant qui porte du 6 ans mais qui est grande

Problèmes rencontrés : aucun, modèle fait et refait

Solutions et modifications apportées : juste la pate de boutonnage derriere que je continue a faire à ma sauce car je crois que je ne la fait pas comme il faudrait, mais ça le fait ;)

Degrés de difficulté : 2 facile à condition d'aimer faire les fronces.

Pour voir d'autres photos un petit tour par chez moi ;-)

logo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité