Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2013

Des souris et des bananes !

J'ai cousu ces robettes il y a quelques semaines , fin avril ....en esperant qu'un jour il viendrai.......

qui??????!!!!!!!

mais le soleil voyons!!!!!!!!!

Alors comme je viens de raconter mes griefs météorologiques sur mon blog , je vous épargne ici , je vous raconte juste les robettes :

 

 

IMG_2824

          IMG_2813   IMG_2820

 

 

Tailles bidouillées , 6 ans, 4 ans et 18 mois pour les empiècements hauts , moins larges pour les jupes .

Pas de patte de boutonnage dans le dos car elle me semble inutile ( du coup le devant et le dos sont quasi identiques ) .

Facilité déconcertante , rapidité ........

J'en ai déjà fait tellement de ce modèle!!!!!

Plumetis banane et gris chez France Duval Stalla , et liberty betsy porcelaine chez stragier .

Beaucoup plus de blabla sur mon blog , venez!!!!!!!

le-bonhomme-a-la-pomme

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité