Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 juin 2013

Je me mords les doigts....Robe à encolure ronde

 

 

Bonjour,

j'ai eu le malheur d'aller chercher le patron Robe à encolure ronde des Intemporels pour enfants ailleurs que dans mon livre et je me suis retrouvée dans de beaux draps...

Taille 4 ans pour ma fille de 2 ans.

Problème rencontré : impossible de faire passer la tête de ma fille dans cette robe donc je me rerouve avec une robe à bretelles.

Le degré de difficultés est moyen pour cette version mais je pense que la pose de l'encolure normale est délicate .....

L'intention y était et ma prochaine tentative sera la bonne j'espère....

Je la trouve jolie quand même alors je vous la mets.

 

P1020046Caroline

Publicité
Commentaires
E
Pourquoi tu l as pris ailleurs que dans le livre?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité