Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2013

Marinière

Pour un trio de marinières pour mes hommes, petits et grand, j'ai détourné la brassière à manches raglan pour en faire une marinière en 3 mois pour mon petit dernier.

Jersey marin bleu marine et blanc, liberty cars bleu pour l'appliqué en coin, le passepoil de la patte de boutonnage, les ourlets rapportés au col et aux manches, biais bleu pour l'ourlet du bas

IMG_6715 (1280x853)

IMG_6719 (1280x853)

Jersey marin bleu marine et blanc, liberty cars bleu pour l'appliqué en coin, le passepoil de la patte de boutonnage, les ourlets rapportés au col et aux manches, biais bleu pour l'ourlet du bas

Pour voir le reste de la trilogie, c'est Rue du Marais. A bientôt.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité