Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2013

Pour un troisième anniversaire, premier costume de princesse: la peau d'Âne

Titre : cape de Peau d'Âne

La photo de la réalisation 

brandebourg-fait-maison

Brandebourg fait-maison

cape-peau-ane-citronille_2

Taille utilisé du patron:
4 ans

Taille du mannequin 3 ans

Problèmes rencontrés : des problèmes pour passer le fil métallique dans les oreilles

Solutions et modifications apportées : Pour les oreilles, j'ai cousu la fourrure et la doublure endroit contre endroit. Je n'ai pas retourné l'oreille. J'ai ensuite positionné le fil de métallique sur la couture côté doublure et ai bloqué ce fil métallique avec un petit point zig-zag. J'ai ensuite retourné mon oreille et c'était nickel. J'ai également confectionné un brandebourg que j'ai positionné sur les deux pans de la cape afin de pouvoir la fermer

Degrés de difficulté : 2 facile

 

Bonne soirée

Angèle

Publicité
Commentaires
M
Merci :)
Répondre
M
Bravo, superbe travail, j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité