Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juin 2013

Robe trapèze pour offrir ...

Une petite fille qui vient de naître à l’autre bout de la France (en Alsace), une envie de lui souhaiter la bienvenue avec une petite cousette et me voilà partie à coudre du mini-mini !!!

J’ai sorti pour l’occasion mon livre "Intemporels pour bébés" et j'ai choisi de faire le modèle de la "robe trapèze"

DSC_1681

Et quelques détails ...

152-cadeau bébés

Taille utilisé du patron : 6 mois pour une petite fille qui devrait  porter du 6 mois cet été !

Problèmes rencontrés : pas de problèmes 

Solutions et modifications apportées : RAS

Degrés de difficulté : 2 facile - c'est un modèle que les débutantes peuvent faire sans soucis ... Et en mettant des pressions à la place des boutons ce serait encore plus facile !!

Et pour accompagner cette petite robe il y avait autre chose, je vous montre ça tout de suite !!

La tenue complète c'est par ici ...

signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité