Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2013

Une DAisy pour la fête des mères...

Un patron rapide et agréable à coudre. 

 

 

Taille du patron: 36

Taille du mannequin: 36/38

Problèmes rencontrés: AUCUN

Solutions et modifications apportées: j'ai mis un passepoil afin de souligner la poitrine

Degrés de difficulté: 1

Tissus FRance DUval

Pour découvrir un peu plus de mon univers c'est par ici ....

                   

 

                                                                              * Mes Bigounettes *

 

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour,apres une petite abscence je retrouve mon courrier, merci pour tous vos envoies, mais c'est dommage je n'arrive pas a ouvrir les images pour voir les patrons ue ce que je dois faire;svp.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité