Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2013

Robe à bretelles chic, détail choc

DSC04865

Taille utilisée du patron: 6 ans

 

Taille du mannequin: 5 ans et demi.

 

Problèmes rencontrés: aucun

 

Solutions et modifications apportées : J'ai zappé une fois encore la fente indéchirable. Et ajouté une étiquette dans le dos (mais pour quoi faire, dis donc?).

 

Degrés de difficulté : 2 facile (mais j'ai trouvé la fixation à la main de la parementure interminable et il y a toujours un endroit où je rame dans le dos, je crois que c'est pour me faire regretter la patte indéchirable))

 

Liste des fournitures utilisées :coton fleuri de chez Eurodiff, dentelle de mon marché ou ancienne, je ne sais plus, bretelles en sergé rose de chez Noz et boutons de nacre trouvés en foire à tout il y a deux ans.

Comment ça et le détail choc? Il est sous l'étiquette du dos:

 

DSC04871

Pour en voir plus c'est par ici

Abilou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité