Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2013

Tenue de gala...

Bloomer et haut à broderies anglaises IPBB

Taille de l'enfant et du patron:

  • bloomer patron 6 mois (eh oui! taille VRAIMENT grand!)pour fillette de 2 ans et demi trés fine ;
  • haut broderie anglaises patron 18 mois pour fillette 2 ans et demi trés fine

Pourquoi j'ai choisi ces modèles: pour un mariage, super! 

Tissus utilisés : TILDA cameo pour le bloomer ; broderies anglaises pour le haut  + ruban Tilda à nouer dans le dos

Difficulté:   1 facile pour les deux

Modifications: ruban Tilda sur empiècement haut à broderie + dentelle en bas; Biais de 1,5 cm de large fait dans le tissu Tilda pour le bloomer à la place des élastiques des cuisses car ma poupette déteste ça!

 

2151

 

2153

 

2161

 Pour en voir plus sur ce que je couds... C'est ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité