Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juin 2013

Petite jupe rétro

IMG_8078IMG_8076

La taille habituelle et celle du patron : Pour un 38 dans le commerce, taille 38 du patron.

Pourquoi ce modèle : Pour les plis, le look sixties, une jupe facile à porter avec des ballerines

Le tissu utilisé et sa provenance : Coton de chez Self Tissus acheté l'an dernier avec à l'esprit l'idée de faire cette jupe là ! les fleurs ont effectivement un côté 60's

Ce qui m'a posé problème : le positionnement des plis ! mais je crois que je me suis trompée en recopiant le patron, personne parmis celles qui ont déjà cousu ce modèle n'ont rien signalé.

Petit commentaire : attention ce modèle a tendance a donner des hanches, il y a beaucoup de plis et la taille est haute...cela peut surprendre !

4 petites Graines

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore! <br /> <br /> J'avais envie de ce modèle l'été dernier déjà mais j'étais mitigée trouvant le modèle joli mais n'étant pas fan de la couleur choisie. Ta réalisation fait mouche et m'inspire
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité