Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2013

Brassière sans col étoilée des IPBB

tuniquesanscol

Taille du patron: 6 mois

Taille de l'enfant: le 3 mois du commerce commence à être juste

Problèmes rencontrés: j'ai eu un soucis avec le montage des manches. Je ne sais pas si ça vient de moi ou du patron mais j'ai eu un soucis similaire sur le cache coeur (même patron de manches)

Modifications: J'ai enlevé la fausse patte sur le devant et j'ai mis des pressions dans le dos au lieu des petits boutons ... et des toutes petites boutonnières ;-)

Degré de difficulté: 2 facile - pas de vraies difficultés 

Tissu utilisé: un coton étoilé de chez Mondial Tissu

Pour en voir plus ou voir d'autres choses, chez nous c'est à La Parzycherie

À bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité