Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2013

Robe froncée

Robe froncée des Intemporels bébé, t.1 an

 

C'est un modèle que j'affectionne mais que j'ai eu peu l'occasion de coudre, ma demoiselle étant déjà grande quand j'ai commencé la couture....alors j'ai sauté sur l'occasion pour me faire plaisir...et le 1 an m'a paru minuscule !!!!

26 mai 2013 035

Modifications :

haut entièrement doublé

jupe beaucoup plus large pour avoir un joli effet de volume, j'adore sur les toutes petites puces

croquet à l'encolure ( pris entre la doublure et le tissu extérieur)

26 mai 2013 041

Tissus :

velours milleraie de mon stock

Doublure en popeline bordeaux ( EDH ?)

Croquet, ODD

Boutons, Bouillon de couture

 

D'autres détails ici :

banniere smi bd (2)

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité