Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2013

Adoption ...

... Voilà 6 ans que j'ai ouvert ce blog, depuis le début d'année, une petite équipe c'est mise en place pour m'aider et c'est plutôt sympa. J'ai apprécié ses 6 années : de très belles rencontres virtuelles certes mais pas mon sincères, des belles découvertes et de beaux échanges. Mais au bout de 6 ans, je souhaiterais lui trouvé une maman ou des mamans pour continuer à le faire grandir ... si l'aventure vous tente laissez moi un message via "contacter l'auteur".

Bonne soirée

Nadi*

Publicité
Commentaires
C
Merci Nadi* pour tout ce temps sur ce blog vraiment utile !
Répondre
V
Merci beaucoup pour tout !!! Je ne suis pas très présente en ce moment mais j'adore ce blog, Valérie
Répondre
S
moi je veux bien aider un peu mais en quoi ça consiste au juste?!<br /> <br /> Merci pour ce blog qui m'a permis de faire mes premiers pas en couture il y a 5 ans;-)
Répondre
M
Merci pour ce blog, source d'inspiration et nécessaire puisque les patrons ne correspondent pas toujours aux mensurations des enfants !
Répondre
E
Merci à toi pour ce blog qui nous permet de présenter notre travail et surtout celui des autres et de faire de belles rencontres.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité