Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2013

Sarouels

Grand classique de chez Citronille, il convient parfaitement à ma mini de presque-4-ans, je l'ai décliné en 4 tissus différents pour être utilisé tout l'été :

sarouels

Largeur 4 ans, longueur 6 ans pour ma poupette, c'est un peu court, mais j'aime lui faire porter comme cela en été.

 

Lin noir, modèle classique sans les anneaux à la cheville

Jean, modèle classique sans les anneaux à la cheville, ajout d'une poche au dos

Voile de coton gris, ceinture avant sans fronces mais repliée sur elle même

Lin marron glacé, avec les anneaux de cheville, et un lien placé à l'intérieur de la ceinture avant pour froncer

 

Plus de photos et les vraies couleurs par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité