Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2013

Un pirate en pyjama...

Je n'ai absolument pas besoin de tissu... Mais 12 eur le coupon de 3 mètres d'imprimé Pirates chez Toto, difficile de résister... Et je savais que ca ferait plaisir à mon p'tit pirate...

DSC01611Pyjama des Intemporels bidouillé pour obtenir un 10 ans... Finalement, j'aurai pu garder le 8 ans pour la stature et juste rallonger le tout...

Coussin assorti avec passepoil turquoise du stock pour égayer le tout

DSC01613Et pour en voir plus, c'est chez moi...

Publicité
Commentaires
P
Très joli, très boutique dans ce joli tissu, le peti mannequin y est certainement pour beaucoup...... Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité