Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2013

Une tenue d'été pour ma fille si un jour le beau temps reparait..

Titre : ensemble guimpe Léonie et short garçonnet des IPBB

La photo de la réalisation 

IMG_4804

IMG_4807

IMG_4805

Taille utilisé du patron: 12/18 mois pour la guime et 12 mois pour le short

Taille du mannequin 12 mois tout juste

Problèmes rencontrés : aucun

Solutions et modifications apportées : j'ai suivi tous les conseils trouver sur le site

pour la guimpe: j'ai  rallongé la parementure du col de 3 cm et je l'ai montée à l'extérieur pour créer un col volanté, j'ai aussi rallongé la longueur de la blouse de 3 cm.

pour le short: j'ai retiré 4 cm de chaque coté en largeur et rallongé de 3 cm en longueur, j'ai aussi serré le bas du short pour qu'on ne voit pas la couche et de chaque côté, j'ai cousu un petit noeud assorti à la blouse

Degrés de difficulté : 2 facile

de

http://posecouture.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité