Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2013

Robe de communion

Voici le patron poucette transformé... en robe de communion ! Il se rapprochait le plus de l'idée de la robe que j'avais dans la tête. Satisfaite du résultat, et ma fille aussi :

Robe de communion Romane

 

Titre : Robe de poucette

 

Taille utilisé du patron: 10 ans

 

Taille du mannequin : 9ans 1/2

 

Problèmes rencontrés : rien de particulier

 

modifications apportées : réduit l'ampleur (trop de plis), réduit le dos (ma fille est menue),modifier la longueur, élargit les bracelets de manches, fait une ceinture.

 

Degrés de difficulté :3 complexe

 

Liste des fournitures utilisés : piqué de coton blanc et doublure en popeline des coupons de saint pierre.

En ce moment vous pouvez voter pour vos réalisations preférées, concours organisés par Les coupons de Saint pierre sur facebook pour des réas faites avec leurs tissus. Voici le lien vers ma créa. Pour voir toutes les créas cliquez en haut sur retour à l'album.

Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité