Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2013

Une Marie pour faire un cadeau

Pour faire un cadeau d'anniversaire à une petite fille de deux ans, j'ai décidé de lui confectionner une Marie dans un tissu Madras que j'ai beaucoup aimé

DSC_0428

Taille utilisé du patron : 2 ans, je trouve que le patron marie taille correctement

Taille du mannequin pour une petite fille qui porte du deux ans

Problèmes rencontrés : aucun, j'ai quelques Maries à mon actif maintenant, j'aime ce patron !!!

Degrés de difficulté :  2 facile

Liste des fournitures utilisés : tissus madras de mondial tissus et bouton nacré au chti bouton.. 

DSC_0433

La patte indéchirable n'est pas mon fort, je la fais à ma sauce, je ne suis pas sûre que ce soit comme ça qu'elle doit être mais elle ferme joliment la tunique alors ça me plait !

Pour en voir plus c'est par ici

LOGO

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci NanousabKarine !
Répondre
N
Moi j' aime aussi ce patron il est parfait , ton tissu est beau c'est toujours sympa le madras.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité