Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mai 2013

Tenue des 1 an ...

Manquait plus que le soleil ... tant pis ! ma maman avait tricoté un joli petit cache-coeur et avec un legging ça l'a bien fait !

1

taille du patron : 18 mois pour une puce de 1an qui met du 18mois du commerce. un peu grand mais le 12 mois était juste...

tissu utilisé : collection matryoshka de Riley Blake (provenance d'un site américain)

problème rencontré : aucun, très facile

degré de difficulté : 1 !

modifications apportées : j'ai mis un bouton et un élastique pour fermer le haut de la robe, quand à la partie basse, je l'ai entièrement cousue. j'ai raccourcie ausi pas mal les bretelles !

attention c'est long pour une tunique et un peu court pour une robe... à tester donc sur le modèle ! heureusement que j'avais prévu un long ourlet !!

pour la voir portée bienvenue ici !

En attendant Bigoudi...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité