Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2013

Une Maud de Printemps (enfin on espère)!

Pour ma fille de 3 ans 1/2, une Maud version top. Personnellement j'ai décidé d'ignorer la météo et de faire comme si on était au Printemps donc je couds des manches courtes!!

Maud

Taille utilisé du patron: 4 ans

Problèmes rencontrés : Blouse trop courte

Solutions et modifications apportées : Patron rallongé de 5cm et encolure élastiquée pour le côté pratique

Degrés de difficulté : 1

Le tissu qui ressemble beaucoup à du Liberty vient de La Droguerie qui développe maintenant sa propre collection de tissus style Liberty.

Comme d'hab, toute l'histoire et toutes les photos chez moi:  

Petits cailloux (réduit)2

Publicité
Commentaires
N
Bien mignonne , je suis entrain d' en faire une merci pour le conseil des élastiques , tu as mis aussi aux manches pour la taille de l' élastique tu as mis quelle longueur? pour que ' l'encolure ne sers pas trop ? Merci d' avance
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité