Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mai 2013

La tunique à encollure ronde, façon tablier

Voici un tablier pour une opération années 50 dans la classe de l'ainées de mes petites filles :

IMG_3476

Taille du patron : 8 ans, agrandi en 10 ans, pour une petite fille de 9 ans

Problèmes rencontrés : aucun

Modifications : taille tunique agrandie en robe, dos ouvert avec 2 gros boutons pressions pour le fermer. Un passe poil fait maison en Liberty, pour casser le côté sévère du gris. Pas de fronces devant et dos sous l'empiècement, un petit plis creux devant pour les remplacer.

Degré de difficulté : 2 (à cause du passepoil qu'il faut bâtir....)

Pour avoir plus de détails, je vous invite chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité