Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mai 2013

Ma liquette acidulée

Liquette acidulée (9)

Titre : Robe liquette à plastron

Taille utilisée : 38 pour être à l'aise pour dormir

Taille du mannequin : en admettant qu'on parle de moi ;)
Je porte du 36-38 dans le commerce


Liquette acidulée (2) Liquette acidulée (5)

Liquette acidulée (3) Liquette acidulée (6)

Problèmes rencontrés : les angles du plastron,
je les ai cousus à la main pour qu'ils soient bien nets

Solutions et modifications apportées : j'ai mis 4 pressions à la place des boutons

Liquette acidulée (8) Liquette acidulée (12) Liquette acidulée (9)

Liquette acidulée (11)

Degrés de difficulté : 2. Facile

Liste des fournitures utilisées : Le tissu, c'est une toile de coton légère à carreaux turquoise et jaune sur fond grège acheté chez Cousette. Un coloris acidulé très frais et très printannier :)


banniere_printemp2
Tiphanie

Publicité
Commentaires
E
Ell est très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité