Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2013

Black Susanne

Titre : Susanne

 

P1320802

Je l'ai réalisée en 10 ans pour une jeune fille habillée habituellement en 12 ans.

Susanne "taille grand", et les manches tombent facilement des épaules.

J'ai donc augmenté la hauteur des empiècements (+1,5 cm devant et +2 derrière).

C'est un modèle facile à réaliser même si le montage manches + empiècements est inhabituel.

 

sans tambour - ni trompette

Publicité
Commentaires
B
Très chouette. Joli rendu.
Répondre
K
Vraiment réussi !! j'aime bien l'idée d'avoir augmenté la taille des empiècements, pour éviter que les manches ne tombent.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité