Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mai 2013

Béguin, brassière à col volanté, bloomer volanté.

Bonjour,

 

Voici un petit ensemble 100% citronille cousu pendant ma grossesse pour ma poulette qui a maintenant 2 mois.

Je me suis régalé à le coudre !

 

Photo 118

Photo 119

 

Taille utilisé du patron : 3 mois, ma puce commence à mettre l'ensemble à 2 mois.

Problèmes rencontrés : aucun

Degrés de difficulté : 2 facile

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : liberty fidzgerald gris et baptiste france duval stalla banane et banane étoiles argentées, flex argenté à paillettes

 

A bientôt chez moi : BIEN FEE POUR MOI

Publicité
Commentaires
K
vraiment très beau, j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité