Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mai 2013

Solange ou ma denière robe rose ?

2013 printemps2

 

Ce patron est peu vu, mais rapide à coudre et idéal pour une petite robe légère.
J'avais flashé dessus à sa sortie.

En chambray rose, patte indéchirable et biais en liberty betsy rose pâle de ma réserve.
Un très vieux liberty puisqu'il est encore en laize de 90.
Certainement ma dernière robe de ce style et de cette couleur pour ma "grande" qui rentre en 6è ....

Taille du patron : 10 ans

Taille de l'enfant : 10 ans

Problème rencontré : aucun, tout colle ! taille impec pour une petite puce de 10 ans qui porte du petit 10 ans.

Modifications apportées : je n'ai pas fait de boutonnière, je trouvais la patte trop étroite. J'ai fait des brides à la main.

Degré de difficulté : 3. Attention pour les débutantes : il y a une grande patte indéchirable et la partie froncée à rajouter sur les côtés est un peu technique.


A tester en tunique désormais.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité