Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2013

Blouse de début de grossesse

En début de grossesse, je ne peux déjà plus supporter les affaires des 2 grossesses précédentes... Rien que de les voir j'ai des nausées, donc il me fallait immédiatement et a-b-s-o-l-u-m-e-n-t une nouvelle tenue.

C'est chose faite avec cette blouse à manches longues raglan en tissu de lin et coton bleu clair et en liberty (je ne sais pas lequel parce que je suis incapable de retenir le nom des tissus liberty).

En taille 38 pour mon 36 habituel parce que je me sens déjà énorme... Du coup j'ai pu enlever 20 cm dans le dos et quelques centimètres à chaque manche... Et c'est encore grand. Ce modèle taille grand ou est pour la toute fin de la grossesse. Donc je vais devoir attendre encore un peu pour la porter.

Aucune difficulté sauf pour différencier le dos du devant, il va falloir que je mette une étiquette. Modèle très facile, je dirais 1, voire 0 même pour les débutantes absolues. Et aucune modification à part la taille.

Et voilà les photos

IMG_8137IMG_8138

Pour plus de détails, c'est pas là : Anne l'a Fee

Et pour les autres cousettes c'est par

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité