Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mai 2013

De jolis rêves printaniers...

Depuis quelques jours, je suis l'heureuse tata d'une charmante petite demoiselle. Les parents ayant choisi l'ensemble de lit chez Vertbaudet, j'ai complété mon cadeau de naissance par une gigoteuse d'été dans ce thème conte poétique.

Du bleu, du vert, du jaune, du blanc, une libellule...

De quoi faire de jolis rêves printaniers!

 

Gigoteuse d'été

Intemporels pour bébés

Taille 3-6 mois

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot17

Popeline blanche France Duval-Stalla,

tissu imprimé Vertbaudet

(j'ai acheté le drap housse que j'ai découpé pour utiliser le tissu)

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot16

Pressions argent Ar Brinic,

biais petit coeur Eurodif

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot20

 

Détails appliqués...

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot18

Popeline brume France Duval-Stalla,

jersey lagon Motif personnel,

coton vert anis Eurodif

 

Ajout d'une fermeture éclair sur le côté

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot19

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot21

 

De dos...

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot22

 

 

Cadeaux naissance Paloma et Lancelot23

 

Pour le niveau de difficulté, le modèle du livre ne présente pas de difficultés, je dirai 2. Ici, j'ai ajouté des appliqués, une fermeture éclair... donc c'est un peu plus difficile ;)

Fais de beaux rêves jolie poupée...

***

A bientôt...

Diapositive1

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes!!!
Répondre
M
Très réussi et couleurs tendres
Répondre
C
sublime, bravo
Répondre
M
très joli, les appliqués sont superbes
Répondre
F
c'est très joli
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité