Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2013

Barboteuse le retour

Il y a quelque temps, je vous avais présenté une borboteuse réalisée à la demande d'une amie mais je ne me suis pas assez méfiée, et pourtant on le sait toutes (et tous?): CA TAILLE GRAND.

Bien trop grand pour le petit bébé à qui elle était destinée. Du coup , je l'ai recommencée en diminuant largement le patron et en habillant les pression kam avec le tissu de la parementure pour un plus joli fini.

barb2

Taille utilisé du patron  3 mois

Taille du mannequin 3 mois

Problèmes rencontrés : trop grand!!

Solutions et modifications apportées : diminution du patron, habillage des pressions

Degrés de difficulté : 3 complexe sinon ne maitrise pas la pate de boutonnage, 2 sinon

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés et provenance : tissu marché saint pierre,  pressoins kam

 

POur en voir plus, c'est chez moi

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité