Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mai 2013

Lottie pour attendre l'été...

 

IMGP3798

IMGP3795

 

Taille du patron et du mannequin : 3 ans pour ma louloutte de deux ans et demi, qui porte du grand 2 ans ou petit 3 ans du commerce...

Problèmes rencontrés : Aucun, c'est ma 4ème.

Solutions et modifications apportées : Empiècement du dos utilisé devant comme d'habitude.

Degrés de difficulté : 1 super facile

 

Une petite salopette adorable à faire et à refaire...

 

Bidouilles et bricoles...

 

Publicité
Commentaires
M
elle est belle cette salopette... et j'aime particulièrement le tissu. Je m'empresse de voir les tailles du patron
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité