Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2013

La robe trapèze qui se prenait pour une fée

Cette année, pour le caraval de l'école ma fille voulait être une fée, je n'avait pas beaucoup de temps devant moi alors j'ai opté pour une valeur sûre : la robe trapèze de citronille!

CIMG2588

Titre : robe trapèze

Taille utilisé du patron : 4 ans en largeur et 6 ans en longueur

Taille du mannequin : petite fille toute fine de 5 ans

Problèmes rencontrés : aucun!

Solutions et modifications apportées : aucune

Degrés de difficulté : 1 super facile

J'ai allongé la parmenture en coton blanc pour qu'elle soit à la même taille que la robe en tissu transparent étoilé (choisi par la petite fée elle même)

 

Chez moi c'est par ici :-)

signature

A bientot

Publicité
Commentaires
M
ben ça c'est une super idée... et belle en plus
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité