Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mai 2013

Robe trapèze modifiée

DSCF6287

Taille utilisée du patron: 3 mois

Taille du mannequin: Pour une petite princesse née il y a peu

Problèmes rencontrés : aucun c'est un modèle archi simple

Solutions et modifications apportées : J'ai modifié la longueur de la robe pour en faire un semblant de tunique. J'ai posé des pressions aux épaules et ajouté un plastron sur le devant.

Degrés de difficulté : 1 super facile

Liste des fournitures utilisées :  coton cotellé de chez Gregoire Tissus.

Pour aller j'ai fait un petit bloomer à volant, dans un coupon qu'il me restait d'une jupe à ma puce

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité