Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mai 2013

Bavoirs la classe!!!

bavoirs1

bavoirs4

Bavoirs pour enfants gourmands!

Taille utilisé du patron : taille unique

Taille du mannequin : bébé de quelques mois

Tissu utilisé : coton, éponge, toile cirée, biais - ces bavoirs sont réservibles

Problèmes rencontrés : aucun, c'est un jeu d'enfant ;)

Solutions et modifications apportées : J'ai ajouté une poche devant l'un des bavoirs pour y glisser des couverts, des petites décos et j'ai personnalisé l'un des bavoirs au prénom de l'enfant.

Degrés de difficulté : 1

Prochaine réalisation: une robe certainement

Pour plus de détails, une petite chez moi!

écusson

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité